Visite d’entreprise : SAOKANE à Fréjus, une pépite à suivre !

jce esterel coeur d'azur

Afin d’acquérir une connaissance fine de son territoire et de ses acteurs, pour que ses projets soient les plus pertinents possibles et en cohérence avec ceux développés par ces derniers, la Jeune Chambre Economique Estérel Cœur d’Azur a mis en place la commission « Découverte du Territoire » qui permet à ses membres, mais également ses partenaires, de visiter entreprises et institutions, rencontrer et échanger avec leur(s) dirigeant(s).

Ainsi, le jeudi 27 février, des membres de la J.C.E., du SOROPTIMIST et de l’I.A.F. ont eu l’opportunité de visiter le bureau d’étude et atelier showroom de l’entreprise SAOKANE, sis 82 avenue de Verdun à Fréjus.

Reçus, et guidés, par sa jeune et dynamique dirigeante, Nadia ALESSANDRONI, ils ont pu découvrir son activité de créatrice de mode ainsi que quelques-unes de ses créations, sur mesure et de prêt-à-porter féminin haut de gamme.

Une pépite estérellienne à suivre !

IMG_0522

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.