Partenariat événement BOOK CROSSING à Saint Raphael.

JCE Esterel coeur d'azur association saint raphael

L’association  JCE Esterel Coeur d’azur est partenaire d’un événement de Book Crossing  au Golf de Valescure .

L’économie circulaire est le thème nationale JCEF 2014. Mais comment l’appréhender concrètement?. Créer la société de demain durable, solidaire et performante peut sembler un peu abstrait. Et si l’on commençait par un 1er pas ?
La Jce Estérel Coeur d’Azur s’associe à une action de Book Crossing, qui permet de donner plusieurs vies de manière trés simple aux livres. C’est un geste simple, écologique qui met l’économie circulaire à la portée de tous !

Le concept du Book crossing est peu connu en France mais existe aux Etats Unis depuis 2001. Le principe est simple “vous avez aimé un livre, laissez le quelque part pour que quelqu’un puisse le trouver et le lire à son tour” C’est un concept innovateur et moderne basé sur le partage et la passion de la lecture.
Événement unique en France !

Venez rejoindre la communauté du Bookcrossing Charlemagne !

Nous vous invitons Dimanche 13 avril à 14h00, au golf compact de l’Esterel, à Saint – Raphaël.ENTREE GRATUITE !Sur un trou de golf, nous vous proposons de venir partager un moment de détente autour du thème du Bookcrossing.
C’est un concept américain qui propose de libérer ses livres dans la nature afin de les faire partager au maximum sur le globe!Au programme :
– Garden Party
– Initiation golfique à 17H00
– MusiqueUn véritable petit salon vintage à ciel ouvert sera disponible toute l’après-midi pour vous apporter un maximum de confort.
Vous pouvez apporter un livre de votre choix qui sera partagé pour faire de vous un nouveau Bookcrosseur !
Pour participer? Rien de plus simple, inscrivez-vous sur la page facebook et envoyez-nous un mail sur :
elimat.events@gmail.com
Merci d’y mentionner :
– nom et prénom des participants
– adresse mail
– numéro de téléphone
Vous recevrez une confirmation de notre part !
Livre comme l’air!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.