Bienvenue à 3 nouveaux membres JCE Esterel Coeur d’Azur intronisés en Décembre à Manosque !

DSC_5348

La J.C.E. Estérel Cœur d’Azur a, récemment, eu le plaisir d’introniser 3 nouveaux membres, à l’occasion de son Assemblée générale élective, le 5 décembre, puis du Congrès régional de Manosque, deux jours après.

C’est Karine, 24 ans, qui la première a dit oui, pour la seconde fois devant Vincent, son mari, mais à la Jeune Chambre cette fois-ci.

Une formation en école de commerce et une fraîche expérience de maman, ne lui ont pas été de trop pour gérer un équipage de quatre mutins égarés en eau douce lors des « Radeaux folies ».

Calme mais déterminée et persévérante elle est « ravie d’intégrer le mouvement des jeunes citoyens entreprenants pour ses actions, ses projets et ses valeurs ».

Karine a été suivie par Ghislain et Vanessa, intronisés lors de la soirée de gala du Congrès Régional de Manosque.

Bien qu’il n’aime pas la galère, Ghislain, 24 ans, cuisinier, s’est illustré par ses talents de charpentier de marine et son sang-froid lors des « Radeaux folies ».

Il a découvert à la J.C.E. Estérel Cœur d’Azur « une équipe soudé et dynamique » et s’est enrôlé « pour s’investir dans ses projets parce qu’ils contribuent au développement local ! ».

Débordant d’enthousiasme et d’énergie, Vanessa, 32 ans, clerc de notaire à Roquebrune-sur-Argens, a découvert notre J.C.E. cet été et s’y est pleinement investie en prenant, dès la rentrée, la direction de la commission Convivialité.

Vanessa a rejoint le mouvement des jeunes citoyens entreprenants « parce que ses valeurs sont les siennes et que, aujourd’hui, l’altruisme se fait rare ».

 Bienvenue à tous trois et merci de votre engagement au service du progrès économique sociale et culturel de notre territoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.